Comment accepter son corps ?

Comment accepter son corps ?

avant de rentrer dans les détails voici notre lien pour notre eshop : inopia cosmétique, marque de cosmétique pour le corps – inopiacosmetique

 

C'est quelque chose qui revient souvent chez les femmes. Le corps de la femme est à la fantasmer mais aussi invisibiliser.

Nous vivons dans une époque où le marketing/communication à créer de toute pièces un standard de beauté qui n'existe pas.

Ici je te montre comment reprendre la main sur ton corps avec des petits conseils.

comment accepter son corps ?

 

La 1ère étape est de conscientiser votre corps. Il est  là et il a besoin de vous. Une des meilleurs manières est de se faire masser si vous avez les moyens ou faire un automassage.

Il est important pour vous de se rendre compte de la texture de votre peau, de prendre conscience de votre enveloppe corporelle en contact avec le monde extérieure.

 

La 2ème étape : est le Pilates, c'est un sport vraiment fait pour le femme. J'en ai fait durant 2 ans et demi et je garde un excellent souvenir. le Pilates vous permet de travailler et donc prendre conscience vos muscles. Vous devez vraiment analyser comment fonctionne votre corps. Le Pilates est le meilleur moyen de faire ça selon moi.

 

La 3ème étape : est une combinaison de 2 points se regarder dans le miroir 1ère fois toute nue puis une seconde fois en sous-vêtement. 

Je sais que cet exercice est vraiment difficile même pour moi parfois. Il est important que vous accepter votre corps comme il est. Ce corps va vous accompagner tout le long de votre vie, il va subir des modifications aussi selon le rythme de votre vie. Il est important d'arrêter de faire semblant qu'il n'existe pas. 

La 4ème étape : Trouvez son style vestimentaire, sa morphologie, vos couleurs selon votre couleur de peau et de sous ton.

La 5 étape : est une séance photo tout simplement. Avoir une belle photo issu d'un travail professionnel, permet de prendre conscience de notre beauté, de notre charme. Cela n'a rien avoir avec la photogénie. C'est une question de confiance en soi et de posture.

Dernier tips : Abusez d'affirmations positives de l'amour de soi. 

C'est pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé, je vous dis à bientôt.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés