update dans ma vie d'auto-entrepreneuse
La vie change et évolue constamment, et nous aussi. Alors que nous vivons les hauts et les bas de la vie, nous devons être prêts à prendre des risques et à prendre des décisions qui nous aideront à atteindre nos objectifs. Qu'il s'agisse de se lancer dans l'entrepreneuriat ou simplement de trouver des moyens de vivre une vie plus épanouie, les blogs peuvent être une source d'inspiration inestimable pour ceux qui cherchent à changer les choses.
j’ai voulu revenir en commençant par ce texte. Pour se rappeler qu’un changement de vie, c’est ok et c’est même sain.
Vous me connaissez comme la fondatrice de la marque inopia cosmétique, une marque artisanale qui propose des produits corporelles comme l’huile infusée aux pétales et de rose et le gomme corps à la pivoine et la fleur de pommier.
Comme vous avez vu dans mon titre, je suis aussi auto-entrepreneuse. Je vous écris en étant en arrêt maladie, car oui j’ai eu plusieurs problème de santé.
Ce moment de pause subit, m’a permise de prendre du recul sur ma vie, de me poser les bonnes questions. Lors du premier confinement, j’ai pu travailler sur mon pourquoi et comment (projet inopia cosmétique) maintenant je me pose la même question mais sur mon statut de salarié.
Justement, je souhaite travailler dans le domaine de l’artisanat, c’est le seul secteur d’activité qui me parle.
Alors, je me questionne, je questionne les gens, je fais des recherches, j’attends des réponses.
c’est décourageant de se sentir dépassée car vous frappez les 30 ans (je vais sur mes 34 ans).
La société ne sait peut-être pas encore ce qu'elle pense de moi, mais cela ne signifie pas que je dois abandonner. Tout le monde mérite une chance, il y a encore beaucoup d'opportunités et d'emplois à découvrir.
Surtout si vous êtes quelqu’un qui aime explorer sa créativité comme moi.
Mon rêve est de vivre de mes passions l’artisanat dans les cosmétiques et dans la joaillerie et vous