l’huile d’olive est  la  matière grasse des olives .

 L’huile d’olive est composée d’environ 99 % de triglycérides

L’huile d’olive est un trésor pour la peau. Gorgée d’acides gras essentiels et en riche en vitamines (A, C et D), elle adoucit, tonifie et revitalise la peau. Elle nourrit la peau, la protège et participe au renouvellement cellulaire.

  • Huile d’olive tonifie votre peau.

  • Huile d’olive apaise et hydrate votre peau après une exposition au soleil,

  •  Huile d’olive atténue même les effets du calcaire sur la peau.

elle est totalement polyvalente et elle est un ingrédient incontournable dans notre lait corps fleur de Lys et Nénuphar

https://www.inopiacosmetique.fr/eshop/

Sinon vous pouvez utiliser L’huile d’olive pour des cheveux brillants et en bonne santé

L’un des plus grands problèmes des cheveux, c’est la sécheresse. Ils se cassent et tombent même parfois ! Nous vous conseillons donc d’utiliser un masque à l’huile d’olive chaque semaine. Il faut l’appliquer abondamment sur le cuir chevelu , et recouvrir ensuite le tout avec une serviette éponge légèrement chaude. Cela permet d’augmenter l’humidification du cheveu, qui gagne donc en brillance et santé.

On peut utiliser l’huile d’olive pour un teint parfait

En utilisant de multiples cosmétiques, vous vous êtes sûrement déjà demandé comment faisait les femmes avant ? En effet, elles affichaient toute une peau sublime et sont aujourd’hui encore des références de beauté. C’est simple : dans le passé, les femmes profitaient déjà des bienfaits de l’huile d’olive ! Elles l’appliquaient sur tout le visage telle une crème de beauté, et elles laissaient la peau l’absorber. Une seule goutte suffit, et votre peau vous en sera reconnaissante ! Les peaux sèches seront quant à elles aux anges grâce à ce remède d’humidification.