Why you have to moisturize your body with a body milk. Moisturizing the skin all over the body is important not just in the winter but throughout the year. This avoids the crocodile skin effect. In summer, it helps to overcome the aggressions of the sun, the sea and chlorine. So this is a step to avoid jumping!

First, because the skin is the first barrier that protects you from external aggression. Showers, limestone, air conditioning or hair removal are as many attacks as the skin undergoes.

Moisturizing the skin reduces stretch marks.

Stretch marks are areas of skin where the deep dermis, located between the epidermis and the hypodermis, tears spontaneously. When they appear, they have the form of streaks resembling long, purplish-red scars, and are inflammatory. They fade over time to become white and pearly, almost the same color as the skin. Stretch marks are mainly on the stomach, breasts, arms, buttocks and thighs. Very common, they can appear during pregnancy, when taking or a significant and sudden loss of weight as well as during adolescence.

Our moisturizing milk Inopia asserts itself as a high-end care. Enriched with oils renowned for their exceptional efficiency, it reduces the drying effects of washing products.

Without the help of petrochemicals or parabens preservatives, we took the time to choose high quality ingredients to develop our product. Nature is opulent, we have sought the best.

Jojoba oil strengthens the protective film of the skin without greasing it. Renowned for its effectiveness, grape seed oil is particularly active against the effects of time. By adding the satin power of cotton and olive oils, our scented body milk protects your fragile skin.

Now let the lily and water lily extracts concentrate their scent in your bathroom. They transform the moment of the toilet into a trip to a Japanese garden. Inopia Perfumed Body Milk is a valuable ally for your skin.

https://www.inopiacosmetique.fr/eshop/

Pourquoi il faut hydrater son corps avec un lait corps. L’hydratation de la peau sur tout le corps est important pas seulement durant l’hiver mais toute l’année. Cela évite l’effet peau de crocodile. En été, elle permet de palier aux agressions du soleil, à la mer et au chlore. Donc c’est une étape à ne surtout pas sauter !

D’abord, parce que la peau est la première barrière qui vous protège des agressions extérieures. Les douches, l’eau calcaire, la climatisation ou encore l’épilation sont autant d’attaques que la peau subit.

L’hydratation de la peau diminue les vergetures.

Les vergetures sont des zones de peau au niveau desquelles le derme profond, situé entre l’épiderme et l’hypoderme, s’est déchiré spontanément. A leur apparition, elles ont la forme de stries ressemblant à des cicatrices en longueur, de couleur rouge violacé, et sont inflammatoires. Elles s’éclaircissent avec le temps pour devenir blanches et nacrées, presque de la même couleur que la peau. Les vergetures se situent principalement sur le ventre, les seins, les bras, les fesses et les cuisses. Très fréquentes, elles peuvent apparaître en cours de grossesse, lors d’une prise ou une perte importante et brutale de poids ainsi que durant l’adolescence.   

Notre lait hydratant Inopia s’affirme comme un soin haut de gamme. Enrichi d’huiles renommées pour leur exceptionnelle efficacité, il réduit les effets desséchants des produits lavants.

Sans l’aide de la pétrochimie ni des conservateurs parabens, nous avons pris le temps de choisir des ingrédients de haute qualité pour élaborer notre produit. La nature est opulente, nous avons cherché le meilleur.

L’huile de jojoba renforce le film protecteur de la peau sans la graisser. Renommée pour son efficacité, l’huile de pépins de raisin se montre particulièrement active contre les effets du temps. En ajoutant le pouvoir satinant des huiles de coton et d’olive, notre lait pour le corps parfumé protège votre peau fragile.

Laisser maintenant les extraits de lys et de nénuphar concentrer leurs effluves dans votre salle de bain. Ils transforment le moment de la toilette en voyage dans un jardin japonais. Le lait parfumé pour le corps Inopia se révèle comme un allié précieux pour votre peau.

https://www.inopiacosmetique.fr/eshop/