MA ROUTINE SOINS DU VISAGE POUR AUTOMNE ET HIVER

It’s decided this fall and winter I’m simplifying my facial care routine! With 2 main missions: face the cold, keeping skin hydrated and plump and have a glowing skin!

Here is the ritual:

A gentle and super effective cleanser: Dr. Hauschka’s Cleansing Cream. It is a very soft and moisturizing emulsion as effective as an oil. A hazelnut and the makeup disappears.

Then, the most fun part, the moment when one really takes care of one’s skin. For this season I have incorporated Australian and New Zealand Antipodes & Grown Alchemist products.

Grown Alchemist’s pink, ginseng and chamomile tonic.

Chamomile extract soothes and soothes inflammation, ginseng activates micro-circulation and energizes the skin for a fresh and radiant complexion, the rose reduces redness and tightens the skin. pores, while the olive extracts soothe and soften while rehydrating the epidermis.Rebalanced and soothed, the skin is ready to receive its care.

The Oily Serum Divine Antipodes and antipodes vanilla day cream.

It’s really a good combination, I’ve been using it for a little over 2 weeks on a regular basis and the results are starting to show. The skin is more clarified and much more radiant. It is especially noticeable in the morning when waking up because even tired the skin does not look dull and that’s a very good point!

Divine Face Oil is an organic facial oil that regenerates, nourishes, regulates, and helps to fight against fine lines, spots and scars.

Light and non-greasy, ideal for skin devitalized or damaged by the sun, it brings nutrition and antioxidants to reveal a luminous complexion. Avocado oil with regenerating properties stimulates collagen production and reduces the appearance of the signs of aging.

Grace to its combination of avocado oil and jojoba oil, close to our sebum natural, it guarantees all skin types an impeccable result. Seborégulatrice, it is ideal to nourish the dry skins, to balance the mixed skins and to help regulate and to matify the skins with fat tendency.

Vanilla Pod Moisturizing Day Cream is a creamy moisturizer which combines a freshness effect and a nourishing action.

both light and rich, it brings a feeling of immediate comfort. Its secret is to combine the nourishing actions of Manuka honey to protect and soothe the skin, shea butter rich in vitamin E and avocado oil that instantly penetrates your skin and stimulates the production of collagen fibers. Manuka honey is also a powerful anti-bacterial, this cream can nourish while preventing the appearance of imperfections.

The skin is softer, smoother, nourished and protected.

Thanks to Oh My Cream for this information.

MA ROUTINE SOINS DU VISAGE POUR AUTOMNE ET HIVER

C’est décidé cet automne et hiver  je simplifie ma routine soin du visage ! Avec 2 missions principales: affronter le froid,  en gardant une peau hydratée et rebondie et avoir une peau éclatante ! 

Voici le rituel  :

Un démaquillant doux et supra efficace : La Crème Démaquillante de Dr Hauschka.  Il s’agit d’une émulsion très douce et surtout hydratante aussi efficace qu’une huile. Une noisette et le maquillage disparaît. 

 Ensuite, la partie la plus sympa, le moment où l’on s’occupe réellement de sa peau. Pour cette saison  j’ai incorporé des produits australiens et néo-zélandais  Antipodes & Grown Alchemist.

Le tonique à la rose, ginseng et camomille de Grown Alchemist.

L’extrait de camomille apaise et calme les inflammations, le ginseng active la micro-circulation et énergise la peau pour un teint frais et éclatant, la rose atténue les rougeurs et resserre les pores, tandis que les extraits d’olive apaisent et adoucissent tout en réhydratant l’épiderme.Rééquilibrée et apaisée, la peau est prête à recevoir ses soins.

Le Sérum  huileux Divine de Antipodes et la crème jour Vanille de Antipodes

. C’est vraiment une bonne combinaison, je l’utilise depuis un peu plus de 2 semaines de manière régulière et les résultats commencent à se voir. La peau est plus clarifiée et beaucoup plus éclatante. On s’en aperçoit surtout le matin au réveil car même fatiguée la peau n’a pas l’air terne et ça c’est un très bon point!

Divine Face Oil est une huile bio pour le visage qui régénère, nourrit, régule, et permet de lutter contre les ridules, les tâches et les cicatrices.

Légère et non grasse, idéale pour les peaux dévitalisées ou abîmées par le soleil, elle apporte nutrition et antioxydants pour révéler un teint lumineux. L’huile d’avocat aux propriétés régénérantes permet de stimuler la production de collagène et de réduire l’apparence des signes de l’âge.

Grace à son association d’huile d’avocat et d’huile de jojoba, proches de notre sébum naturel, elle garantit à tous types de peaux un résultat impeccable. Séborégulatrice, elle est idéale pour nourrir les peaux sèches, pour équilibrer les peaux mixtes et pour aider à réguler et matifier les peaux à tendance grasse.

Vanilla Pod Crème de Jour Hydratante est un hydratant onctueux qui conjugue un effet fraîcheur et une action nourrissante.

A la fois légère et riche, elle apporte une sensation de confort immédiat. Son secret est d’associer les actions nourrissantes du miel de Manuka pour protéger et apaiser la peau, au beurre de karité riche en vitamine E et à l’huile d’avocat qui pénètre instantanément dans votre peau et stimule la production de fibres de collagène. Le miel de Manuka étant également un puissant anti-bactérien, cette crème permet de nourrir tout en prévenant l’apparition des imperfections.

La peau est plus souple, plus lisse, nourrie et protégée.

 Merci à Oh My Cream pour ces informations.